Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net

www.Métin2.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionServeur TS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+4
sombreros
albona
Stevy
Lebeauseba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flames
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime19.08.06 0:04

Salut moi ces florian j ai 15 ans et j habite en plein dans lyon
je ne me sépare jamais de ma techno (musique) je suis un modu des jeux videos.
j ai une connection instable a cause de la bataille que se livrent ma wifi et mon routeur donc ne vous en faites pas si je disparait pendant 15 jours ce sera surement un des deux qui aura laché. Neutral
je vous remercie de m avoir pris dans votre syndicat
et je suis heureux de pouvoir conquerir mars avec vous bar2
Revenir en haut Aller en bas
sombreros
Admin
Admin
sombreros


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 62
Date d'inscription : 27/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Présentations - Page 2 Barregaucheyg7500/500Présentations - Page 2 Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime19.08.06 11:53

bienvenu a toi Flames nous esperons que dès que tu auras un petit probleme tu demanderas conseil et ne pas trop foncé tu reprends mon adresse msn et quand je pourrais je repondrais bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lypscao
Pro du fofo
Pro du fofo
Lypscao


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Cherbourg
Loisirs : TEM, Aviron et Moto
Date d'inscription : 30/10/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Présentations - Page 2 Barregaucheyg7500/500Présentations - Page 2 Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage: Lypscao

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime31.10.06 1:33

Bonjour tout le monde!

Je dois être à l'heure actuelle le dernier de "la famiille" GF-LFG Rolling Eyes et suis content d'y être.

Je vais faire la présentation du joueur ici, et ferai celle du perso dans le sujet "présentation=>Lypscao". J'aime bien l'ordre, mais je fous souvent le bordel!!!

Le joueur est un specimen Breton (le seul d'après voir), et finalement débute par TEM en ce qui est de MMORPG. De jeu sur le Net tout simplement. Et je dois dire que ça me plait!

J'ai 22ans et suis étudiant à Lorient (Ville sympathique du sud breton) en génie mécanique et matériaux.(De biens grands mots pour ce que j'y apprends):tongue:

Ma vie se résume en trois phases :

-La fête, et je sens qu'avec les arsouilles qu'il y a dans ce groupe (Stevy, je pense à toi notament) je ne vais pas m'ennuyer. lol!

-Le sport, la grande passion retrouvée! Le week-end, je ne serai pas beaucoup connecté, causes : entrainements et compétitions. Dommage, je perds pleins de Témis le week-end Evil or Very Mad

-Et le dernier, c'est TEM! Vous me verrez assez souvent dans le bar du forage (le matin au réveil, le midi lorsque que je fais la bouffe et le soir!). Merci la vie étudiante.

Voilà, désolé pour le pavé, mais ce soir, je me sens inspiré. bar2 bar1
Revenir en haut Aller en bas
quatal
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime31.10.06 12:04

bienvenue a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Stevy
CO-Administrateur
CO-Administrateur
Stevy


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Villers-le-bouillet
Loisirs : Ma copine avant tout, les motos & les sorties !!!
Date d'inscription : 28/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Présentations - Page 2 Barregaucheyg7500/500Présentations - Page 2 Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime31.10.06 16:03

Bien venus à toi et bon jeu Wink

Master, oui, ca se passe bien, malgré ton absence, il y a eu quelque dommage avec les boss, mais sans trop de représailles pour nous, donc voilà, sinon, on ne t'en veut pas d'allé gagner ta croute Wink

On est tous dans ton cas, dès qui a un peut d'argent a se faire, on y va de plain grès Wink

Bon jeu à tous les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=591
leviatan
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime01.11.06 0:50

Soit le bienvenu parmi nous l'ami. Que ta venue au sein des GF te soit bénéfique et que tu y trouves ce que tu es venu y chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixpack3b06
Membre attacher au fofo
Membre attacher au fofo
sixpack3b06


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Pas de Calais ( près de Lens)
Date d'inscription : 10/09/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Présentations - Page 2 Barregaucheyg7500/500Présentations - Page 2 Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime01.11.06 1:59

Bienvenue sur ce forum Lypscao cheers
Tu trouveras ici pas mal de réponses à tes nombreuses questions que tu doit avoir et les membres sont là aussi pour y répondre.

Bonne gestion et bon jeux :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=7032
sombreros
Admin
Admin
sombreros


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 62
Date d'inscription : 27/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Présentations - Page 2 Barregaucheyg7500/500Présentations - Page 2 Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime01.11.06 12:46

Comme je l'ai dit a ta presentation soit le bien venus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net :: Bunker de recrutement. :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser