Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net

www.Métin2.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionServeur TS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohhhh non, pas un ODC!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime29.05.07 23:32

Etant donné que je ne peux pas répondre au Way sur sa présentation ( pour je ne sais quelle obscure raison d'ailleurs, ou alors j'ai encore trop picolé et je trouvais pas la touche répondre...) c'est donc ici que je vais souhaiter la bienvenue à ce nouveau pochtron de plus qui rejoint TEM et les GF/LFG!!!

Bienvenue le Lander santé

Sinon, pour Ach, t'es de mauvaise foi, il y a des fois sur TO où je l'ai vu réussir à fraguer des mecs AFK de dos à bout portant avec M60. Bon, d'accord, il lui fallait 2 chargeurs de 100 balles guerre1 , mais il y arrivait... Et sur Ogame, à une époque il avait presque 1/10 de ma flotte!!! Donc ne lui retirons pas tout son mérite au Ludo, il peut roxer de temps en temps rolf Allez, bienvenue à toi, quand j'ai ouï dire qu'il y avait un ODC dans le coin, j'ai craint que ce ne fût Pif ou Cactus, le serveur TEM et le forum n'y auraient pas survécu en combo avec Achille, mais si c'est toi, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafritte21
Aprenti
Aprenti
lafritte21


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/05/2007

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime30.05.07 0:04

drunken drunken Wot' je n'osais pas l'esperer quand j'ai vu ton pseudo , je t'ai cherché dans tous les uni d'OG et voila que je te retrouve sur TEM bin flute alors c'est la meilleur^^ mon ptit suisse préferé Very Happy

Allé vieille carcasse vient boire une tasse bar3 ( vous inquietez pas je les essais une fois et apres c'est fini promis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Invité




Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime30.05.07 0:11

Wotan_Cougar pourrais tu me dire si le problème est regler si maintenant tu sais répondre ect...???
Revenir en haut Aller en bas
Achil3
Pro du fofo
Pro du fofo
Achil3


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime30.05.07 8:17

Wotan_Cougar a écrit:
j'ai craint que ce ne fût Pif ou Cactus, le serveur TEM et le forum n'y auraient pas survécu en combo avec Achille, mais si c'est toi, tout va bien ^^


T'es sur ? Tu nous connais mal alors ! lol


Bon comme tu vois Way, Wotan est toujours aussi habile de ses mains, il arrive même pas à répondre à un post. Tu comprends pourquoi on le faisait partir devant sur TO : pour faire le lapin et occuper les méchants, pendant qu'on allait sauver les otages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime30.05.07 9:21

Bah tu pouvais chercher, depuis l'uni 20 je joue plus à Ogame ^^ Depuis que j'ai arrêté j'ai retrouvé une vieille habitude de mon enfance que j'aime bien et qui s'appelle... dormir la nuit... Sleep rolf Et toi Ludo, au dernier 1 vs 1 qu'on s'est fait sur TO y'a quelques temps, tu faisais moins le malin maintenant que ma connexion n'est plus à 160 de ping de moyenne ( oui Way, j'ai changé de connexion, après ça tous les miracles peuvent arriver cheers )

Bon, à part ça, allons-y pour la tasse, mets ton costume et on chapeau de bigoudène ( d'ailleurs quand tu dis p'tit Suisse préféré, c'est facile hein? t'en connais pas d'autre je suis sûr ^^ ) allez hop, encore une tournée de bienvenue santé Tout le monde chante avec moi: " Ils ont des chapeaux ronds..." bar3 bar1

( Ps: oui Cassy, c'est de nouveau tout en ordre, je te remercie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Achil3
Pro du fofo
Pro du fofo
Achil3


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime30.05.07 9:22

A ce sujet Coug, j'ai réinstallé TO Crossfire. Nouveaux patchs. C'est nettement mieux Smile Va falloir qu'on s'y remette :p


PS : Pour le 1v1 ça devait pas être moi en face si tu as gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lafritte21
Aprenti
Aprenti
lafritte21


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/05/2007

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime30.05.07 22:15

Mouarf regarde moi les deux bouquetins qui ce montre les cornes Razz

Bin José moi je suis top 50 flotte et je dort comme un loire , comment tu te débrouille , en plus je me met en MV 1 mois par ans Suspect et des ptits suisses j'en connais plein Wink il faut vraiment que tu révise tes notes , section ODC / boulets / gros boulets intimes / Way / d'ou il vient celui la ?

Sinon en septembre je commence un nouvel uni avec une bande de pote vraiment sympa si qq un est chaud ca va etre raideur ^^

Pour TO je sais pas ca doit faire ......6 mois que je suit une cure de désintox , si je replonge ma femme me tue affraid

Par contre sur TEM je ramasse des cailloux et ca me va bien , j'ai vu plein de truc étranges genre des quetes , des attaques aériennes et tout et tout mais pour l'instant moi c'est cailloux Marsiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achil3
Pro du fofo
Pro du fofo
Achil3


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime31.05.07 0:17

Oula me remettre à Ogame je pense pas ! lol J'ai besoin de sommeil et j'ai pas accès au net au taf !
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime31.05.07 12:12

lafritte21 a écrit:
Bin José moi je suis top 50 flotte et je dort comme un loire

Ah ça je te crois parfaitement. Mais moi, contrairement à TEM où il n'y a plus moyen de rattraper le retard parce que les premiers ont commencé avec 300 jours d'avance, si j'allais sur un nouvel uni d'Ogame, ce serait pour être premier comme en uni 20, du coup, les nuits se feraient courtes. Mais c'est clair qu'il y a moyen de t'amuser à mi-temps sur Ogame aussi, mais pour faire du mi-temps, je préfère, comme tu dis, ramasser les cailloux parce qu'ici au moins, personne ne pourra te détruire 10 000heures de jeu en une attaque parce que t'es rentré une demi-heure en retard d'une soirée avec tes potes ou avec ta femme ou tout simplement parce que tu t'es fait luner. Et en plus, si le niveau est toujours aussi mauvais que la dernière fois où je suis passé...

Depuis l'uni 20 je suis repassé une fois sur Ogame en uni 32, l'uni avait 2 mois passés, en une semaine j'avais des nanites sur ma PM et j'étais top 1000, en début de deuxième semaine j'ai fait perdre une place à un top 10 de la team n° 1 avec à peine 50 VB parce qu'il ne savait pas jouer et après ça je me suis retrouvé avec 4 joueurs de la team n°1 qui m'ojnt attaqué à tour de rôle et à chaque fois que c'était possible je leur faisais de la casse sans rien perdre en ramenant ma mini flotte sur tout ce qui venait à partir de la troisième vague et je déglinguais tous leurs GT. Et quand ils s'énervaient, ils envoyaient tout, j'esquivais et je leur laissais des ptits mots: " 0 M 0 C 0 D et hop, la tête à Toto", "0 M 0 C 1 D, tiens, t'es numéro 4 mais t'es tellement mauvais que tu me fais pitié, je te fais l'aumône" ou mon préfére, tu te débrouilles pour laisser 0 M 0 C 14 D et après, il te prend ses 50% et tu lui fais juste au moment de l'impact pour qu'il ait le rapport et le message en même temps: " 0 M 0 C 7 D... Code number, 007, my name is Bond... James Bond. ä force que vous me fassiez marrer, j'ai une ptite soif alors la prochaine fois tu m'amènes une vodka martini stp, au shaker, pas à la cuillère." Bref j'ai bien rigolé deux semaines et j'ai vu que les mecs dominaient l'univers alors qu'ils ne connaissaient rien au jeu à un point que c'en était pathétique. Du coup, a pu envie d'Ogame. Voilà, père Castor a fini son histoire santé
Revenir en haut Aller en bas
Achil3
Pro du fofo
Pro du fofo
Achil3


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime31.05.07 19:29

Regardez-le comment il se vante ! bof

lol
Revenir en haut Aller en bas
lafritte21
Aprenti
Aprenti
lafritte21


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/05/2007

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime31.05.07 21:43

Non il est fort le bougre mais il y a des dingues sur les autres uni aussi Wink pour ma pare je joue mineur dépressif , une flotte juste pour me faire plaisir de temps en temps et etre top qq chose ( les recherches c'est trop long Razz ) et voila mais je conmprend ton point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime01.06.07 2:52

Achil3 a écrit:
Regardez-le comment il se vante ! bof

lol

Mouarf, même toi t'as hésité à t'ouvrir un compte en uni 32 tellement tu t'étais marré de à quel point ils étaient mauvais les mecs. Comparé aux psaïchs qu'il y avait en uni 20... pas pareil quand même...

Mais c'est clair qu'il y a des unis où il y a du level, mais si tu tombes dessus, il faut avoir les heures de jeu pour être compétitif et qu'il y ait du challenge, sinon... Et même en uni 20 tu serais arrivé top 10 si t'avais pas commecé aussi tard Ludo... On a bien vu sur Battle machin. On s'est inscrits toi et moi avec Baston / Vick et Syld... T'as créé la team, on est entrés et hop, les 4 dans le top 5 vite fait et la pseudo ancienne team numéro 1 qui se dissout, les seuls mecs qui arrivaient à nous péter en vs c'était les mecs qui payaient 50 euros d'allopass par mois et même comme ça on était mieux classés qu'eux... Ce genre de jeux, t'en connais un tu les connais tous... D'abord tu trouves toutes les failles du jeu, après tu les exploites au max pour être top 50 et après c'est juste une question de temps de jeu qui fait les places à l'intérieur du top 50 et l'intelligence et la régularité dans la manière d'exploiter les failles comme les nouveaux ( i ) de 00h05 sur Ogame, ou la déco de 3h du mat etc.
Revenir en haut Aller en bas
Achil3
Pro du fofo
Pro du fofo
Achil3


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime01.06.07 9:21

Ouai c'est kler ! Je métait inscrit au 35 vite fait, et quand j'ai vu le level j'me suis barré ! lol Trop des nains ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vieuxstring
Membre attacher au fofo
Membre attacher au fofo
vieuxstring


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage: vieuxstring

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime01.06.07 16:57

Achil3 a écrit:
Regardez-le comment il se vante ! bof

lol
.C'est clair la il fait le type qui se la pete mais laisse tombé.
On te connait Cougar tu vas voir guerre1
lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Invité




Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime13.06.07 1:14

et vous acceptez d'autres ODC? yes
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime13.06.07 10:11

affraid cheers

Et voilà, j'en parlais il a eu des sifflements et il débarque ^^ Et voici, mesdames, messieurs, Maître Cactus, le flic le plus épineux du monde et alors si avant vous trouviez que ça floodait sur ce forum, sortez les mouchoirs rolf

Perso, pour moi t'es le bienvenu mon grand. cheers Bon, c'est comme les nouvelles secrétaires, faudrait que tu passes sous le bureau a priori... Mais pour trouver un bureau sous lequel tu pourrais passer c'est pas gagné, donc je crois qu'on va devoir te dispenser. ( En plus si je dis trop de trucs comme ça je vais me faire taper sur lebout du museau par la maman de l'équipe hem ^^ )

Si t'es motivé, amène-toi, je te souhaite encore la bienvenue, ça faisait longtemps, je te ferais bien un rôcâlin mais tu piques de partout ; p
Revenir en haut Aller en bas
Lebeauseba
Webmaster
Webmaster
Lebeauseba


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique Villers-le-Bouillet
Loisirs : Sinther
Date d'inscription : 23/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage: BOSS LEBEAUSEBA

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime13.06.07 12:57

Bonjour a vous tous le boss sort de sa caverne lol

je souhaite la bienvenu a cactus

part contre je vous convies d'aller voir le sujet suivant

url: https://syndicatgf.1fr1.net/Secteur-interne-c2/Etat-major-GF-LFG-f39/Reunion-Date-adresse-du-t-chat-f47/Salle-De-Reunon-par-vois-IP-logisiel-stable-et-securiser-p6211.htm#6211

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Syndicatgflfgintro.redby.info
Achil3
Pro du fofo
Pro du fofo
Achil3


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Ohhhh non, pas un ODC!!! Barregaucheyg7500/500Ohhhh non, pas un ODC!!! Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime13.06.07 19:12

Mouarf ! ATTENTION "MEGA FLOODEUR SPOTED" !!!!!

Bienvenue ma p'tit plante ! Bon par contre t'as fait ton boulet, tu t'es pas inscrit via ma TEMCARD ...

bar2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhhh non, pas un ODC!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non, pas un ODC!!!   Ohhhh non, pas un ODC!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhh non, pas un ODC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net :: Bunker de recrutement. :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser