Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net

www.Métin2.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionServeur TS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gwendolina..... à la recherche de......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwendolina
Aprenti
Aprenti
Gwendolina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime18.08.07 20:31

Voici le questionnaire :

Nom : Gwendolina
Rank : 1 ( buha )
Nombre de jours :2 ou 3
Points : heuuu,pas des masses!
Alignement (Bon ou Mauvais) :Plutôt bonne (mais non,il ,n'y a pas de jeu de mot pourri)
Syndicat précédant (Si il y a) :/
Motif de départ (Si il y a) : /
Qui est votre maître (Si vous êtes un convertis) :/

Qu'est ce qui vous attire chez nous ? : Un bon rp et une invitation!
Quel poste recherchez vous ? : Je sais pas,je suis une noob
Avez vous un compte élite ? : non
Vous souhaitez rejoindre GF ou LFG ? : Vous me conseillez quoi?

Êtes vous prêt a faire allégeance a GF et ne pas quitter le syndicat au bout d'une semaine ? : oui
Promettez vous de ne jamais faire d'acte crapuleux gratuitement ? :oui
Votre présence sur le forum sera t'elle fréquente ? : tout les jours au moins!
Comprenez vous le fait que vos accés forum ne viendront pas tout de suite, par mesure de contre-espionnage ? :je comprend,je fais de même pour mes ally dans ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Keops
spammer
spammer
Keops


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime18.08.07 21:40

Un bon RP ? Very Happy
Trop fière la Keops !! Very Happy:D

Et bien, Gwendolina...Pour moi, tu es la bienvenue Very Happy

On te dirigera d'abord chez le LFG... Quand tu auras atteint le rank3 : tu pourras, soit rester chez LFG ou venir chez GF !

bar2
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolina
Aprenti
Aprenti
Gwendolina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime18.08.07 22:04

Merci à toi Keops!

bah,oui,j'aime bien le rp....
J'etais anim sur un serveur (privé/pirate) de T4C (un mmorpg a la diablo-like) !
Mais,bon,dure de s'imprénier d'un univers que l'on ne connais pas!
Je potasse doucement les histoire.... puis,faudra me tenir à jour :-s
Revenir en haut Aller en bas
sombreros
Admin
Admin
sombreros


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 62
Date d'inscription : 27/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime18.08.07 23:14

Super soi la bien venue si tu a des question et que tu veut tu reprend mon MSN

je repond en masse , mais sais pas faire de RP moi donc voilà

on poura s'entraider pour le RP et voir si je peu me lancer

Amicalement Sombreros
Revenir en haut Aller en bas
sombreros
Admin
Admin
sombreros


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 62
Date d'inscription : 27/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime19.08.07 1:19

Tu peut venir chez les GF car une place de noob ces liberer

on demande seulement que ceux qui nous rejoingne en etant noob ,
passe le plus vite rank 3 car ses le mieux pour vous

je te met un lien ou tu aurra facile pour upgrader apres ton rank 3

http://tiamat.hd.free.fr/

bon jeu a toi :rofl: monsieur , bien ris moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolina
Aprenti
Aprenti
Gwendolina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime19.08.07 13:34

bar3 bar2
J'adore votre ally, vu votre acceuil boulet1 ,on va bien s'entendre..... cheers cheers cheers (vous me faites pensez à mon ally ur ogame!)


Ouaich,bon mon msn gjonville@hotmail.com


Enstuie... bah,je ne fais plus que terraformer,j'ai 5K Temis,et j'attend le renk 2 pour recharger mon "or".
En attendant,je creuseGwendolina..... à la recherche de...... Il%20creuseGwendolina..... à la recherche de...... Faineant
Revenir en haut Aller en bas
Achil3
Pro du fofo
Pro du fofo
Achil3


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime20.08.07 10:45

Bienvenue Gwendo ! Tu as l'air d'avoir une bonne collection de smileys ! lol

Si tu as des questions, ou besoin d'aide dans le jeu n'hésites pas. Dès que tu seras rank 4 on pourra t'aider en t'envoyant des objets. Si quelqu'un te cherche des noises, tu me fais signe et j'irai lui dire bonjour avec ma paire de gants en titane ^^
Gwendolina..... à la recherche de...... Agent_secret010


Sinon quel Uni sur OGame ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolina
Aprenti
Aprenti
Gwendolina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime20.08.07 15:42

Uni 25 et uni 28 (pour le 28,je me suis fais poutrer 200Million de ressource,110Rip dans la gueule,je me refais douvement :-s)
Revenir en haut Aller en bas
Achil3
Pro du fofo
Pro du fofo
Achil3


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime20.08.07 16:36

Ah parce que tu as 2 ex-OGamers ^^ Moi et Wotancougar. Uni 20. Wotan a été 1er de l'Uni et l'est resté jusqu'à ce qu'il arrête. Il a réalisé un des plus gros recyclages en un temps record sur un serveur français. Et moi top 200 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolina
Aprenti
Aprenti
Gwendolina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime21.08.07 17:47

Wouais,j'etait top 500 jusqu'a la perte de beaucoup trop,je suis retomber 603éme....
La remontée est bonne,mais fini la flotte,j'ai pas le temps avec mes examens de 2eme cession!
Je faiss plus que full Déf et Mines!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime23.08.07 10:32

Désolé, j'ai un peu perdu le chemin du forum ces derniers temps, un peu occupé avec les exams de deuxième session aussi, tout ça... Salut Gwendolina et bienvenue chez nous et Ogame powa. Que de nostalgie de la voir parler en K et en M et de parler d'ally au lieu de syndicat, hein Ludo? ^^ Uni 25 et 28... Ca te dit rien HCU ou Astro par hasard? Je crois que le premier ou l'ancien premier de l'uni 25 était un noob qu'un ancien de mon ally en uni 20 avait formé. Et je veux pas faire chier mais... jouer à Ogame en faisant only défense/mines... c'est quoi l'intérêt? : s Te connecter tous les jours, ne pas faire d'attaque, ne jamais te faire péter de défense, puisque si t'as rien à recycler personne te fera rien à moins que t'aies des ennemis qui t'en veulent... Juste faire de la mine et de la défense c'est TEM ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolina
Aprenti
Aprenti
Gwendolina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime23.08.07 12:34

Salut à toi cheers


Ben,ca fait plaisir de voir que l'ally le Syndicats est assez vivants...
Bonne M?#!9 pour ta deuxieme cession!
Wotan_Cougar a écrit:
. Et je veux pas faire chier mais... jouer à Ogame en faisant only défense/mines... c'est quoi l'intérêt? : s
Ben,le temps de reavoir du temps pour gerer une flotte et surtout la refaire....J'ai vraiment pas bon de perde comme ça autant d'heures de jeux....


Enfin,comme je reste souvent sur ogame pour gerer mes flottes,je pense avoir aussi le temps de gere ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime24.08.07 19:37

Idem à toi pour les exams et effectivement, si t'as le temps de jouer à Ogame, ça devrait pas être trop dur pour jouer à T.E.M. vu que c'est un rythme de jeu nettement moins stressant comme tu as déjà dû le remarquer ^^ Et je peux comprendre que perdre 200 000 points d'un coup ça mette les nerfs ; p J'espère au moins que t'as été lunée à ce tarif-là parce que si c'est par distraction parce que t'as laissé traîner ta flotte, t'as déconné ; p
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolina
Aprenti
Aprenti
Gwendolina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime24.08.07 23:25

Ben.... je pensais pas qu'il reussirais à passé ma défences.... au final il a fais match null,mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime25.08.07 12:29

A moins que tu sois top 10, il y a toujours quelqu'un qui peut passer à travers ta défense, pour ça que j'en ai jamais faite avant d'être top 10... Et une fois que t'es top 10 elle ne te sert plus à rien...^^ Mais t'iras demander à l'ancien numéro 2 de mon uni, il se croyait super à l'abri aussi... jusqu'à ce que je lui passe dessus... Donc tu auras déduit par toi-même le corollaire de: "Un numéro 2 peut se faire intégralement recycler..." qui est " DONC tout le monde à part le numéro 1 peut se faire recycler et encore, même le numéro 1 n'est pas à l'abri..." Very Happy Et encore t'as eu de la chance que ton mec ait fait seulement match nul... Quelques temps avant que j'arrête, avec le numéro 3 de l'uni 20, un pote à moi, on avait tellement d'avance qu'on a commencé à attaquer à pertes à coups de MIP/Bombas/Destrus pour nettoyer la zone où on était dans tous les sens et presque à 0 de bénéf juste parce qu'on en avait marre de voir des plasmas, boucliers et autres un peu partout... Je sais même plus combien de mecs on a fait arrêter de jouer juste parce qu'ils ne comprenaient pas pourquoi on faisait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolina
Aprenti
Aprenti
Gwendolina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime25.08.07 14:51

Bande de chien.... Nous on a fais l'opération "missillage de mass d'Umbar"
Un top 20, alors que le meilleur d'entre nous étais top 60 (et le suivant top200)

On a mis 3 mois à mettre nos volantes autour de toutes ses planetes et faire un max de missile,au final, toute notre ally,wing compris (40 ou 50 personnes) l'on missiler d'un coup.... plus de 400 missiles..... plus de defences,et on a tous pulveriser nos flottes pour le recycler petit à petit..... un grand moment de combats (bon,au final,on y a plus perdu,mais bon,au moins,on a marquer l'histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Achil3
Pro du fofo
Pro du fofo
Achil3


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime25.08.07 18:25

Ca c'est un missilage dans les règles. J'en ai connu quelques uns avec mon ally aussi. C'était bien sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Gwendolina..... à la recherche de...... Barregaucheyg7500/500Gwendolina..... à la recherche de...... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime27.08.07 3:10

Gwendolina a écrit:
Bande de chien.... Nous on a fais l'opération "missillage de mass d'Umbar"
Un top 20, alors que le meilleur d'entre nous étais top 60 (et le suivant top200)

On a mis 3 mois à mettre nos volantes autour de toutes ses planetes et faire un max de missile,au final, toute notre ally,wing compris (40 ou 50 personnes) l'on missiler d'un coup.... plus de 400 missiles..... plus de defences,et on a tous pulveriser nos flottes pour le recycler petit à petit..... un grand moment de combats (bon,au final,on y a plus perdu,mais bon,au moins,on a marquer l'histoire!)

Ah, joli, le mec a pas dû comprendre Very Happy C'est ça que j'aime dans Ogame, personne n'est à l'abri cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendolina..... à la recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: Gwendolina..... à la recherche de......   Gwendolina..... à la recherche de...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendolina..... à la recherche de......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net :: Bunker de recrutement. :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser