Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net

www.Métin2.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionServeur TS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wotan_Cougar, that's me...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime29.12.06 19:19

Alors... Wotan_Cougar... Croisement entre un animal avide de sang et un Dieu de la mythologie germano-nordique...

Hobbies: la luxure, l'avarice et la gourmandise... Traduction: Je débarque chez toi, je pille tout et je me gave de saloperies en allumant ta femme...

Tout le reste c'est du folklore...

Au fait, je ne suis pas du matin donc faut pas m'emmerder, j'aime pas la journée, le soleil me dérange donc là non plus faut pas m'emmerder, j'aime pas le soir parce que c'est un état intermédiaire entre jour et nuit et moi les états intermédiaires, j'aime pas, tout dans l'extême, donc le soir non plus faut pas m'emmerder... et j'aime beaucoup la nuit mais à ce moment-là j'ai des tendances vampirico-lycanthropo-chaotiques... donc même si je suis de bonne humeur, faut pas m'emmerder non plus...

Ca c'était pour le RP de mon perso lol! lol!

Pour ce qui est du IRL... 22 ans, toutes mes dents, même celles qui sont censées amener la sagesse que je n'ai toujours pas trouvée chez moi... Etudiant en Droit, à Genève, lieu de mon domicile, origine portugais... Contrairement à Syld, je ne suis pas "un gros barbu de 32 ans"... J'en ai 22 et je ne suis pas gros Razz ... Par contre je suis barbu autant que lui si ce n'est plus... Bah oui, origine portugaise j'ai dit, faut suivre... Ah et j'ai pas UNE femme ( j'en ai plein, faut partager dans la vie ^^ ) ni de chats non plus ( bah oui, je dois déjà m'occuper des demoiselles et de TEM, pas le temps pour des chats, non mais c'est quoi ces con*#%ries affraid

Sinon, je préviens déjà, dès que je serai niveau 3, je compte ( sous réserve bien sûr des membres du syndicat et et des alliés ) taper, hacker, turbomachin-er, bref, emm...nuyer l'ennemi comme il faut. Pour l'instant, ça fait que 3 jours que je suis là, donc je suis que 1500ème... mais ça va monter.

Voilou... la messe est dite, donc vais y aller, y'a une béné qui m'attend... Pour de plus amples renseignements, je suis à votre disposition à plus fort titre si vous êtes une jeune femme au physique irréprochable, au QI surdimensionné et à l'activité débordante au niveau des trucs qu'on a dit qu'il fallait pas en parler parce qu'il y en a qui ont moins de 18 ans :tongue: Qui dans la salle a dit que je suis exigent? Même pas vrai d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
CO-Administrateur
CO-Administrateur
corsaire


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 64
Date d'inscription : 29/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime29.12.06 19:30

Bienvenus parmi les GF & LFG Wotan_Cougar et bonne route a toi parmi nous

cordialement corsaire Leader des GF
Revenir en haut Aller en bas
Lypscao
Pro du fofo
Pro du fofo
Lypscao


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Cherbourg
Loisirs : TEM, Aviron et Moto
Date d'inscription : 30/10/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage: Lypscao

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime29.12.06 21:49

hi hi hi cheers Excellent!

Un énorme terraformeur vient d'arriver chez nous! Bienvenu et fait toi plaisir sur le jeu! Par cotre, pour le actes crapuleux, fais gaffe à qui tu t'attaques parce que tu peux entrainer ton syndicat dans une guerre pour un laxe!!!

Mais bon, à toi de voir!

Bienvenu a toi et comme je l'ai dit, éclates toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime29.12.06 22:12

Merci les gens Wink T'inquiète, je ferai attention, de toute façon j'ai encore un peu de développement à faire dans mon matos avant de décider de passer rank 3. Je prévenais juste pour pas qu'on vienne me dire après que j'avais pas prévenu lol! Et une guerre pour un laxe... ça peut être drôle non? Very Happy Faut bien se taper un peu sur la tronche de temps en temps, ça maintient la forme ^^ J'éviterai les syndicats sur qui on me dira de pas taper au pire. J'aime casser du pas beau, mais dans la discipline, no soucy. C'est juste que j'ai pas l'habitude, j'ai joué un temps sur Ogame et j'avais l'habitude d'attaquer tout le monde, pactes 0 (en même temps j'étais un peu plus haut que 1500ème, c'était plus facile ^^ ). Va juste falloir me donner les consignes et je respecterai. Voilà ; )
Revenir en haut Aller en bas
DRANOEL
Membre attacher au fofo
Membre attacher au fofo
DRANOEL


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 87
Date d'inscription : 10/11/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7600/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (600/500)
prenon du personage: FANTOME

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime30.12.06 0:48

No Evil or Very Mad bienvenue et attention a la casse surtout la nuit
ps: cool en paroles sur le bar merci et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime30.12.06 6:45

Cool en paroles? MDR Je suis un pas gentil en RP, ça ne veut pas dire que je m'appelle Kevin, 15 ans, qui vais me mettre à dire "Chuis un roxor, c'est moi que vlà, je vous "bip" tous bande de pauvres "bip" de "bip"... " Ne t'inquiète pas, si je veux faire mal, j'argumente et je démolis à coup d'hyperboles, pas à coup d'insultes gratuites, mesquines et dignes d'un charretier... Je me prépare à être avocat, pas conducteur de mules. J'ai l'impression qu'il y en a plus d'un par ici qui se fait du souci par rapport à ce que je pourrais dire ou faire qui pourrait déclencher l'ire de je ne sais quel terraformeur ou d'un syndicat lambda...

C'est Séb et Steevy qui m'ont invité dans ce jeu et dans ce syndicat et ça fait des mois qu'ils m'ont en vocal à peu près tous les soirs... Je pense qu'ils savent que ce n'est pas mon genre d'agir en sombre crétin, sinon ils ne me l'auraient pas proposé...

Soit dit en passant, je suis un pur sucre... mais je n'apprécie que moyennement qu'on me juge sans me connaître, ça par contre c'est le genre de choses qui peuvent me rendre désagréable... Donc, on va dire que ce n'était pas un jugement de valeur sur ma personne sur la base d'un simple texte 1/3 RP, 1/3 plaisanterie, 1/3 IRL qui devait me faire sous-entendre que je ne suis qu'un jeune décérébré qui risque de semer la graine de la discorde de par mon manque latent de quotient intellectuel, mais que c'était une simple notification d'un fait important que je devais prendre en compte et duquel on ne m'aurait peut-être pas encore avisé.

C'est bien comme ça que je dois l'interpréter, j'imagine, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stevy
CO-Administrateur
CO-Administrateur
Stevy


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Villers-le-bouillet
Loisirs : Ma copine avant tout, les motos & les sorties !!!
Date d'inscription : 28/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime30.12.06 11:55

Bien venus Cougar, ca fait bizard de te voir autre par que sur un jeu comme BF2 ou UT, mais sois l'bien venus parmis nous Smile

Si tu as des questions, comme tout le monde, pause les dans les bons topic, et nous tacherons d'y répondre dans les plus bref délaits.

Bon jeu à tous et à toute clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=591
cassy
Invité




Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime30.12.06 18:10

bienvenu a toi amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
leviatan
Invité




Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime30.12.06 18:30

Je vois qu'on commence à avoir des membres de choix dans ce Sindicat Wink

Soit le bienvenu parmi nous Cougar, que ton adésion en notre sein te soit des plus bénéfique. Pour ma part, je me nomme Leviatant, Adepte "LFG" et Ambassadeur GFien au sein de la toute puissante "S.P.Q.R"...

Je te conseil de parcourir le forum, dans un premier temps, mine d'astuces et de réponses à tes nombreuses questions, qui je presume, doivent te tarabuster légèrement l'esprit...

Pour ce qui est du Rank3 et de toutes ses possibilités, je ne peux que te conseiller de bien réflechir avant de le passer trop vite. Içi bas, les coup-bas sont légions, les 1VS1 sont monnaie courante et bien enttendu, comme écrit plus haut, certains Sindicats sont à éviter si tu ne veux pas que ta vie Martienne devienne un enfer. Evolues tes Up-grades un maximum avant de tenter quoique ce soit, offres-toi les artefacts qui te plaises, et augmante ton rank dans l'ombre, afin de ne pas nourrir la convoitise de certains de tes voisin qui sont totalement accro aux noobs fraichement passé Rank3...

Enfin, te voyant évoluer dans un monde RPesque, je te conseille donc la partie RP de ce forum afin d'y apposer ton style et tes compositions qui, je n'en doutte pas une seconde, seront tres certainement du plus bel effet...

Pour toutes autres informations sur le jeu, je t'invite à poser tes question dans la partie interne, sous rubrique "aide supplémentaire", dans l'onglet des questions...

Amicalement, Leviatant...
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime30.12.06 20:19

Merci ; ) En fait j'ai déjà passé quelques heures à retourner pas mal de forums, faire des petits calculs d'optimisation pour savoir dans quel ordre upgrade quoi pour un max de rentabilité et j'ai déjà les réponses à, à peu près toutes les questions, sauf deux...

Qui sont les magasinier(e)/infirmier(e) chez les LFG parce que vu que je fais des bénés dans tous les sens, je sors du syndicat et j'y entre comme si c'était un moulin, du coup, cette fois on a oublié de me mettre Commando pour que je puisse savoir qui fait quoi et savoir s'il est en ligne. Du coup je ne sais pas qui est le magasinier ni vers quelles heures il se connecte... Si on me dit: "Il se connectera peut-être lundi soir"... voilà quoi, je claque mes 4500 temis (ma pelle elle est toute foutute Sad ) et j'enchaîne... Si on me dit, le magasinier c'est "machin" et l'infirmière c'est "machine", je peux limite leur envoyer un MP pour savoir s'ils sont par là.

Mon autre question concerne les ptites larves et personne n'a su me répondre jusqu'à maintenant, donc je tente ma chance... J'ai lu quelque part que les larves peuvent mourir, se reproduire, interagir, jouer au poker... ah non, ça je l'ai pas lu mais ça pourrait être drôle ^^ Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut fichtre les inciter à copuler massivement histoire d'en avoir un peu plus que... 60? (hormis les camions bien sûr...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime30.12.06 21:04

Bon, alors je ne sais pas qui est le magasinier... mais s'il a un fan-club, , je veux adhérer!!!! J'ai à peine eu le temps d'aller m'acheter un paquet de clopes... et hop, ma pelle elle était toute belle comme neuve et toute chromée!!! J'ai que deux mots à dire: la classe... Merci à toi le magasinier anonyme, y'a pas à dire, tu déroules cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Invité




Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime30.12.06 21:28

c'est moi la magasinière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lypscao
Pro du fofo
Pro du fofo
Lypscao


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Cherbourg
Loisirs : TEM, Aviron et Moto
Date d'inscription : 30/10/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage: Lypscao

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime31.12.06 4:14

J'espère que je ne t'ai pas offensé lorsque je t'ai dit de faire attention quant au choix de tes victimes de crapulerie. Ce n'était pas mon attention!

En ce qui concerne tes deux interrogations :

Magazinière LFG c'est Cassy!
Infirmier, normalement c'est moi, et ces temps-ci je suis incapable de te le dire. Ces temps ci, me connectant moins, j'ai préféré léguer ma place!

Ensuite, les larves, J'ai remarqué qu'elles se reproduisent quand il fait froid et qu'elles meurent quand les températures sont élevés!
PAr contre, ne compte pas sur ce phénomène pour t'en apporter 100 en une nuit! Lorsque t'as 60 larves dans tes cuves, il y aura une variation d'une ou deux individus. Et ainsi de suite, pour 600 t'auras 10 ou 20 de variation.....
Mais au final, sur une longue durée, tu cumules les légères variations et là, ça joue un rôle assez important!

Enfin, ce n'est que ma théorie, donc, à vérifier auprès des autre joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime31.12.06 5:08

Lypscao a écrit:
J'espère que je ne t'ai pas offensé lorsque je t'ai dit de faire attention quant au choix de tes victimes de crapulerie. Ce n'était pas mon attention!
!

Pas du tout, t'inquiète, ce n'était pas du tout de toi que je parlais, vraiment aucun souci Wink Et merci pour les réponses, c'est parfait... Je sais que je pinaille sur les détails, mais c'est ce qui me plait dans ce jeu, chercher la p'tite bête.

Et Cassy, voilà, tu as un nouveau fan alors Smile Efficacité à 100%, mes respects cheers Prochaine tuile que j'ai avec ma bagnole, j'oublie mon garagiste et je t'appelle, 4 sec. pour les réparations et gratos en prime, y'a pas à dire, il a de la concurrence sérieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptibzi
Invité




Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime31.12.06 14:56

Salut à toi et bienvenue Wotancougar,

Attention à toi, je suis ton Boss, mdr lol! ,je ne mords pas promis tu peux te renseigner

Je viens de lire tout le topic et je vois que tout est déjà dit et que j'arrive comme d'hab beaucoup trop tard mdr lol!

comme on l'a déjà dit la magazinière c'est Cassy
L'infirmier c'est habituellement Lypscao mais pour quelques jours voir semaine ce sera Nazgrel et quand les tempêtes seront finie ce sera Cassy car elle est souvent connecté.
Donc en gros tu envois un mp au deux et tu seras sur!

POur des soins ou réparation n'hésite pas à faire cracher la caisse noire lol mais attention, on me préviens des dépenses faites et pour qui!!!

Pour les actes crapuleux j'aime pas trop donc si en a envie dis moi qui et quand et je te dirais quoi ok???

bon sur ce, continue bien et bon amusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Wotan_Cougar, that's me... Barregaucheyg7500/500Wotan_Cougar, that's me... Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime31.12.06 17:47

Ptibzi a écrit:
Salut à toi et bienvenue Wotancougar,

1) Attention à toi, je suis ton Boss, mdr lol! ,je ne mords pas promis tu peux te renseigner

2) Pour les actes crapuleux j'aime pas trop donc si en a envie dis moi qui et quand et je te dirais quoi ok???

bon sur ce, continue bien et bon amusement!!!

1) Tu mords même pas un tout p'tit peu??? affraid J'suis super déçu là Sad J'aime bien qu'on me mordille moi Crying or Very sad lol!

2) Oui chef scratch ( je voulais un smiley qui se mette au garde-à-vous mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
leviatan
Invité




Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime31.12.06 19:09

Bon, je vois que tu est déjà bien encré sur Mars la rouge, et ce n'est que tout bénéfices...

Pour ce qui est des larves, tu ne verras qu'un changement significatif qu'à partir d'un bon milier, avant, à moins que tu tiennes un répertoire, tu ne le remarqueras peut-être même pas...

Pour tout apport de smiley, ou de toutes autres choses sur le forum, contacte moi, je suis en ce moment en train de le modifier et de l'optimiser petit à petit Wink

Amicalement, Leviatant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotan_Cougar, that's me... Empty
MessageSujet: Re: Wotan_Cougar, that's me...   Wotan_Cougar, that's me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotan_Cougar, that's me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net :: Bunker de recrutement. :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser