Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net

www.Métin2.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionServeur TS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne

Aller en bas 
+3
Farigh
Stevy
DRANOEL
7 participants
AuteurMessage
=DTC=
Invité




Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 4:54

bar2

bien le bonjour

voila une jeune étudiante de 23 ans en histoire de l art , blonde , un brin naine et bien gaulé , qui cherche a faire des rencontres via le biais de jeux vidéo dans l objectif de son mémoire : la vie sexuelle des joueurs vidéo .



bon vala , boulet1 le poisson d avril est passé , c est un bon gros barbu de 32 ans qui passe sur ce mmo .
joueur de mmorpg : asheron call , ultima online , daoc eq
de fps : bf2 , cs , cs v2 etc

technicien support pc , technicien son , aclimaté belge ( ait fait mes études a LLN )
francais ( désolé ) .

que dire de plus ? j ai deux petites chattes et une femme .



http://www.supadump.com/videos/065-clement.php
Revenir en haut Aller en bas
DRANOEL
Membre attacher au fofo
Membre attacher au fofo
DRANOEL


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 87
Date d'inscription : 10/11/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Barregaucheyg7600/500Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Fullbarrougell8  (600/500)
prenon du personage: FANTOME

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 6:05

affraid salut et bienvenue :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Stevy
CO-Administrateur
CO-Administrateur
Stevy


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Villers-le-bouillet
Loisirs : Ma copine avant tout, les motos & les sorties !!!
Date d'inscription : 28/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Barregaucheyg7500/500Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 6:52

clap hem (levi, pense à mettre celui-ci hem ca fait toujours plaisir;))

Syldegil, pas mal la première présentation de la meuf, tu me feras toujours autant rire !!!

Bien venus parmis nous, j'espère que ce jeu te plairas sur tout les points, et que tu t'amusseras avec nous !!!

Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=591
Farigh
Membre
Membre
Farigh


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Barregaucheyg70/500Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Fullbarrougell8  (0/500)
prenon du personage: Farigh Do\\’Urden

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 12:02

Une photo... une photo... une photo... une photo... une photo... une photo... une photo...
une photo... une photo... une photo... une photo... une photo... une photo... une photo...
une photo... une photo... une photo... une photo... une photo... une photo... une photo...

*lit la suite du post*

Une Binouze... une binouze... une binouze... une binouze... une binouze... une binouze...
une binouze... une binouze... une binouze... une binouze... une binouze... une binouze...
une binouze... une binouze... une binouze... une binouze... une binouze... une binouze...


Bienvenue gante damoiselle !lol!
Revenir en haut Aller en bas
=DTC=
Invité




Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 14:17

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne 00%20%281%29

la je me suis teinte en brune : pour avoir une intelligence artificielle .

sinon besoin de binouze ? pas de probléme ...

j en raméne .... elle sont dans le sac !

m enfin dans le sac je te dis !! comment ca tu vois pas de sac ????
REGARDE LE SAC !!!!


Dernière édition par le 29.12.06 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lypscao
Pro du fofo
Pro du fofo
Lypscao


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Cherbourg
Loisirs : TEM, Aviron et Moto
Date d'inscription : 30/10/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Barregaucheyg7500/500Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage: Lypscao

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 14:32

Bonjour Syldegil,

Je me suis bien fait avoir avec le début de ta présentation!! Laughing

Bienvenu dans ce syndicat, je suis Lypscao d'habitude infirmier mais c'est temps ci je ne suis rien! Razz

Allez, amuses toi bien, moi il faut que je retourne creuser!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mimi456
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Barregaucheyg7500/500Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 15:29

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptibzi
Invité




Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 16:19

Bienvenue et je pense qu'on ne s'ennuiera pas avec toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
CO-Administrateur
CO-Administrateur
corsaire


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 64
Date d'inscription : 29/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Barregaucheyg7500/500Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 16:33

Bienvenu a toi Syldegil chez les GF & LFG

ATTENTION AVEC LES PHOTOS IL YA DES ENFAND SUR LE JEUX
LES PHOTO OSER SON DEFFENDUT SUR LE FORUM
MERCI DE RESPECTER LE FORUM

cordialement corsaire
Revenir en haut Aller en bas
leviatan
Invité




Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 17:20

clap clap clap Et bien et bien, une nouvelle recrue qui ne manque pas d'humour et d'entousiasme, cà fait plaisir à voir...

Soit le bienvenu Syldegil, pour ma part je me nomme Leviatant, Adepte "LFG" et Ambassadeur "GF" au sein des "S.P.Q.R"...

Amuses-toi bien parmis nous et si question tu te poses, dans la partie adéquate du fofo je t'invite à les poser Wink

Stevy, je vais te le rajouter ainsi que quelques autres d'ailleurs Wink

Amicalement, Leviatant...
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Barregaucheyg7500/500Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 19:05

corsaire a écrit:
Bienvenu a toi Syldegil chez les GF & LFG

ATTENTION AVEC LES PHOTOS IL YA DES ENFAND SUR LE JEUX
LES PHOTO OSER SON DEFFENDUT SUR LE FORUM
MERCI DE RESPECTER LE FORUM

cordialement corsaire

Photos osées? Eh ben, il en faut peu pour choquer de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
CO-Administrateur
CO-Administrateur
corsaire


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 64
Date d'inscription : 29/03/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Barregaucheyg7500/500Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 19:26

Wotan_Cougar a écrit:
corsaire a écrit:
Bienvenu a toi Syldegil chez les GF & LFG

ATTENTION AVEC LES PHOTOS IL YA DES ENFAND SUR LE JEUX
LES PHOTO OSER SON DEFFENDUT SUR LE FORUM
MERCI DE RESPECTER LE FORUM

cordialement corsaire

Photos osées? Eh ben, il en faut peu pour choquer de nos jours ^^

Bonjour la photo oser a été retiré du forum

cordialement corsaire
Revenir en haut Aller en bas
Wotan_Cougar
Membre
Membre
Wotan_Cougar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part... Prêt à fondre sur toi tel le cougar... et Genève accessoirement lol )
Loisirs : Massacrer, piller, jouer du violon...
Date d'inscription : 26/12/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Barregaucheyg7500/500Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Fullbarrougell8  (500/500)
prenon du personage:

Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 22:03

aaaahhh, je me disais aussi que je trouvais pas grand chose de osé dans la photo qui reste ^^ autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
=DTC=
Invité




Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime29.12.06 22:25

désoler pour les enfants je savais pas .
je ne le ferais plus .


ceci dit , entre nous , la pub de danone qui disait ce qui se fait a l intérieur se voit a l extérieur était carrement plus "choquante" .


je trouverais le lien et le posterais en mp pour ceux qui veulent voir la pub de danone qui date des années 80 90 je crois.
sans polémique .


donc mes excuses à ceux que ca a choquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Empty
MessageSujet: Re: Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne   Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout l'monde !
» message pour edizformeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net :: Bunker de recrutement. :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser