Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net

www.Métin2.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionServeur TS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message pour edizformeur

Aller en bas 
AuteurMessage
DRANOEL
Membre attacher au fofo
Membre attacher au fofo
DRANOEL


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 87
Date d'inscription : 10/11/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
message pour edizformeur Barregaucheyg7600/500message pour edizformeur Fullbarrougell8  (600/500)
prenon du personage: FANTOME

message pour edizformeur Empty
MessageSujet: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime13.07.07 16:05

salutations

j'ai trouvé un de tes convertis en rade et un peu perdu sur le bar,je lui suggere de s'incrire chez gf ,c'est pas facile de lui expliquer toutes les marges a suivre,il ne connais rien,et malheureusement je ne peu pas m'occuper de lui en ce moment

en esperant que son cv fonctionne ,car point de boss connecté
j'ai fait ce que j'ai pu avec,si tu peu le contacté ce serai gentil
merci

le fantome de ces lieux pirate1
Revenir en haut Aller en bas
EdizForm
Invité




message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime13.07.07 16:36

Ok mais c'est lequelle ?
Car j'ai une tonne d'inactif (que des inactifs pour l'instant^^).
J'ai eu : Elfisy & Revanlah aujourd'hui sa doit être l'un des deux je vais voir si ils veulent comprendre et jouer si je les retrouves ou je les est eu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdizForm
Invité




message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime13.07.07 16:41

J'ai mis un message pour eu sur le forum ou ils ont vu ma tem card avec le lien de tiamat et zezouille manque plus car attendre pour voir si ils seront actif ou pas.
(je pense inactif j'ai eu que 2actif pendant tout ma vie sur tem x_x)
Revenir en haut Aller en bas
EdizForm
Invité




message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime13.07.07 18:13

En 3H environs ils ont tous les deux 1point ! yes
Si ils sont actif je les garde plus besoin de vendre des convertis maintenant je les garde j'en aurai besoin plus tard. Smile
Je les encourage en MP et leur parle bla bla. ^^

bar3
Revenir en haut Aller en bas
DRANOEL
Membre attacher au fofo
Membre attacher au fofo
DRANOEL


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 87
Date d'inscription : 10/11/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
message pour edizformeur Barregaucheyg7600/500message pour edizformeur Fullbarrougell8  (600/500)
prenon du personage: FANTOME

message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime13.07.07 21:16

salutations ediz

dans ma hate ,j'ai pas donné son speudo,c'est elfisy,je crois qu'il veut devenir actif a l'entendre demander des informations sur le bar,comme tu sais certains ne sont pas tres dude envers les noobs,tu as subit la meme desinvolture a ton egard

c'est pourquoi je suis intervenu ,et te demande de l'aider

merci

bien amicalement le fantome de ces lieux pirate2
Revenir en haut Aller en bas
EdizForm
Invité




message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime13.07.07 21:33

oui elfisy va devenir actif il a déménagé dans ma zone (mon conseil) je lui est acheter de l'oxygène à 10.000témis pour l'aider ( y en n'a des moyens pour aider un noob^^).
Je lui est dit des trucs asser bien et plus tard quand il sera plus autonome je lui expliquerai peu à peu les BOSS et tous et tous...
Revenir en haut Aller en bas
EdizForm
Invité




message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime13.07.07 23:30

Je lui est dit de postulé cher les LFG. Wink
Il est spécial liser en méca et pilo.
Revenir en haut Aller en bas
EdizForm
Invité




message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime13.07.07 23:36

Il a 1 partout sauf 5 en survie et 8 en méca + pilotage.
Je lui est dit d'augmenter survie et consti à son rank2.
Et la je lui est donner un objectif Synthétiseur et scaphandre N2 vous en pensez quoi ? (il a 10.000témis quotidiennement par moi)
Revenir en haut Aller en bas
DRANOEL
Membre attacher au fofo
Membre attacher au fofo
DRANOEL


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 87
Date d'inscription : 10/11/2006

personnage RP de TEM
Vie de ton pessonage:
message pour edizformeur Barregaucheyg7600/500message pour edizformeur Fullbarrougell8  (600/500)
prenon du personage: FANTOME

message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime14.07.07 0:23

salutations ediz

voilà un topic pour l'aider,a par les aides pecuniéres et differents moyens qui sont apparus apres l'ecriture de ce topic,le mode reste toujours d'actualité

secteur-interne-/Aides-supplementaires/Trucs-astuces/Conseille-pour-l-evolution-rapide-de-votre-perso

sur ce forum,c'est mon evolution personnelle

le fantome de ces lieux pirate2
Revenir en haut Aller en bas
EdizForm
Invité




message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime24.07.07 19:37

Elfisy = Devenu Inactif on dirait
Semih = actif mais mou de cher mou. ^^
Revanlah = Super actif déjà rank3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour edizformeur Empty
MessageSujet: Re: message pour edizformeur   message pour edizformeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour edizformeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ma presentatioune pour ceusse qui me connaissationne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat GF&LFG sur T.E.M la Firme retrouver nous sur http://corporation.keuf.net :: Bunker de recrutement. :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser